Menu
Vinaora Nivo Slider Vinaora Nivo Slider Vinaora Nivo Slider Vinaora Nivo Slider Vinaora Nivo Slider Vinaora Nivo Slider

Isothermique

enrouleur bulle Unlocked2 Page 1 r1 c1

Descriptif :

Couvertures réalisées en polyéthylène alvéolé traité anti-UV, 400 microns, coloris au choix (ou 500 microns bleu et bleu / or).
Assemblage par soudure, renforts cousus. OEillets tous les 0,50 m sur une largeur (sauf modèle Bul Eco).
Avantages :
Evite les déperditions calorifiques ainsi que l’évaporation la nuit et les salissures dans le bassin (poussières, feuilles, insectes, etc…). La saison de baignade s’en trouvant ainsi prolongée.

Garanties :

2 saisons d’été dégressives pour la couverture 400 microns (3 saisons d’été dégressives pour la 500 microns) contre tout vice de fabrication (matériau, soudure). Cette garantie est totale la première année et applicable uniquement si la bâchette de protection est installée, lorsque la couverture est enroulée sur l’enrouleur et les conseils d’utilisation respectés.
Les accrocs, déchirures, les usures consécutives aux frottements sur les margelles ainsi que la tenue des coloris ne sont pas garantis.

Economie de produits de traitement :

Reduit l’évaporation de 90% et permet ainsi d’économiser l’eau et les produits de traitement.

Conseils d’utilisation :

La couverture se pose sur la surface de l’eau, bulles dessous, partie lisse visible. Enlever la couverture ou éviter de l’installer quand la température de l’eau avoisine 28°C et pendant l’hivernage.
Il est vivement conseillé d’enrouler la couverture sur un enrouleur et de disposer obligatoirement dessus la bâchette de protection opaque fixée par sandovoiles fournie avec les Bul 1, 2 et 4.
A défaut d’enrouleur, il est conseillé de rouler la couverture plutôt que de la plier, la stocker à l’ombre après l’avoir rincée.
Ne jamais l’étaler sur le gazon en plein soleil. Enlever impérativement la couverture lors d’une chloration choc et pendant les 48 heures suivantes afin d’éviter toute détérioration des bulles.
Il est également conseillé de surveiller fréquemment la teneur en chlore dans les limites conseillées, ainsi que le PH (trop bas, il peut compromettre la longévité de la couverture).

Recommandations :

Retirer totalement la couverture avant la baignade. Ne pas marcher ou s’allonger sur la couverture, ne pas nager dessous.

enrouleur bulle Unlocked2 Page 2 r1 c1

.